350 Route de Saint-PauL,
06480 La Colle-sur-Loup

Accès & Contact

Nos établissements
Restaurant Gastronomique Alain Llorca à Saint-Paul de Vence

Si vous êtes de passage sur la Côte d’Azur et que vous désirez profiter du confort d’un établissement étoilé chic et classe, vous avez à votre disposition l’hôtel Alain Llorca. Hôtel 4 étoiles avec des chambres avec terrasse et vue imprenable sur le village provençal de Saint-Paul de Vence, cet hôtel haut de gamme dispose également d’un restaurant gastronomique du chef étoilé Alain Llorca. Il propose des plats inspirés de la cuisine méditerranéenne qui n’attendent plus que vous pour être dégustés dans ce cadre idyllique au sein duquel s’installe l’établissement.

Hôtel restaurant gastronomique
unique sur la French Riviera

Bien installé dans une belle villa de style Méditerranéenne située à 30 minutes de Cannes et 20 minutes de l’Aéroport international de Nice Côte d’Azur, l’hôtel restaurant gastronomique Alain Llorca vous accueille avec 10 chambres et suites, claires et raffinées, avec tout le confort digne d’un établissement 4 étoiles.

On y propose particulièrement de la cuisine méditerranéenne revisitée avec la tradition des plats provençaux. Ses portes s’ouvrent du mardi au dimanche pour le déjeuner, de 12 h 30 jusqu’à 14 h. Si vous désirez y dîner, vous pourrez y venir du mardi au samedi, de 19 h 30 à 22 h. Pour être sûr de pouvoir déguster les délicieux plats du chef Alain Llorca, réservez votre table dès maintenant.

L’hôtel dispose également de tout l’équipement nécessaire pour accueillir des évènements, comme un mariage ou un anniversaire ou un baptême. L’établissement peut aussi prendre en charge l’organisation de vos évènements professionnels, tels que le séminaire, l’incentive ou le team building. La salle de réunion avec Wi-Fi peut être aménagée en fonction de vos besoins. La privatisation du restaurant est aussi possible, en contactant notre équipe événementielle.

Un chef étoilé à la tête
de ce restaurant gastronomique

Alain Llorca est un grand passionné de cuisine depuis sa tendre enfance. Une belle passion de l’art culinaire qu’il n’a pas cessé d’exploiter depuis son entrée au sein du lycée hôtelier de Nice. En effet, il a vécu un excellent parcours professionnel en étant des plus rigoureux et enthousiaste dans ses réalisations.

Déjà chef du restaurant les Peintres de Cagnes-sur-Mer avec un macaron au Guide Michelin, puis récompensés de deux étoiles au Michelin en 1996 en ayant été aux commandes de la brigade du Negresco, mais encore chef au Moulin de Mougins pendant 4 ans, Alain Llorca n’a cessé d’acquérir de l’expérience pour devenir aujourd’hui un excellent chef de cuisine. Il ouvre son premier établissement hôtelier en 2009 et se voit récompensé d’une première étoile en 2012. Dans ce restaurant gastronomique de la Côte d’Azur alors, vous êtes sûr de pouvoir raviver vos papilles dans un cadre magnifique.

En effet, ce restaurant 1 étoile Michelin vous accueille sur ses terrasses panoramiques pour vous faire profiter en même temps d’une vue imprenable sur le village médiéval de Saint-Paul-de-Vence et jusqu’à la mer Méditerranée. La terrasse Azur donne un aperçu sur la cuisine et promet le plaisir des yeux et une agréable saveur en bouche dès la dégustation de vos plats.

Restaurant Alain Llorca

Saint-jacques et speck italien vieux
sur lit d’endives caramélisées au miel d’acacia