350 Route de Saint-PauL,
06480 La Colle-sur-Loup

Accès & Contact

Nos établissements
Restaurant Gastronomique Alain Llorca à Saint-Paul de Vence

Du choix de la robe jusqu’à la préparation des listes des invités, chaque étape mérite une attention toute particulière. Vous avez déjà quelques idées concernant le thème, la décoration et les autres détails ? Mais qu’en est-il du lieu de réception. La privatisation de salle de réception du restaurant Alain Llorca peut vous intéresser. Découvrez dans les lignes qui suivent tout ce que vous devez savoir sur la privatisation d’un restaurant pour fêter un mariage sur la Côte d'Azur.

Privatiser le restaurant Alain Llorca
pour une préparation plus sereine

Contrairement à la location d’une salle de réception classique, la privatisation d’un restaurant pour fêter un mariage est une solution davantage pratique. En louant une salle, vous devez vous occuper de l’intégralité de la préparation : la recherche du traiteur, la décoration… En privatisant un restaurant, la préparation sera allégée ( confortable et simple).

C’est l’équipe événementielle de l’établissement Alain Llorca qui s’occupe de l’agencement des tables, la décoration et propose également une gastronomie haut de gamme service traiteur à la carte. Contrairement à la location d’une salle, il n’est plus nécessaire de revenir le lendemain du mariage pour nettoyer. C’est le personnel du restaurant qui s’occupe de tout ! C’est donc l’endroit idéal pour les mariés en quête d’une solution clé en main. Le service proposé par Alain Llorca est totalement personnalisable : menu, décoration, agencement des tables...

Une terrasse qui offre une vue exceptionnelle

La privatisation du restaurant Alain Llorca pour un mariage est devenue une pratique de plus en plus courante. Cela grâce au fait que cette solution est beaucoup plus pratique et économique pour les couples qui souhaitent organiser un mariage original. Vous n’aurez pas besoin de vous investir dans la location de vaisselle, d’article de décoration ou engager un chef cuisinier.

En privatisant un restaurant, vous bénéficierez d’un service tout-en-un : salle de réception, service traiteur, décoration… Les jeunes couples peuvent choisir la formule du repas en fonction de leur budget et nombre d’invités. Vous aurez un large choix de menus original préparé par un chef étoilé cuisinier passionné. En privatisant le restaurant Alain Llorca, vos invités seront surpris de goûter à de nouvelles saveurs.

Comment privatiser le restaurant
Alain Llorca pour un mariage ?

Vous souhaitez privatiser la salle de réception du restaurant Alain Llorca pour fêter votre un mariage ? Vous pouvez contacter directement le responsable événementiel du lieu par téléphone et lui exposer votre projet. Vous pouvez également vous connecter sur le site web du restaurant et remplir le formulaire de contact.

La réservation du restaurant pour un mariage est relativement simple. Il suffit de mentionner votre nom, adresse mail et expliquer en détail votre projet de mariage. Dans le corps de votre message, il ne faut pas oublier de préciser la date prévue, le nombre d’invité, le thème que vous avez choisi...

Restaurant Alain Llorca

Saint-jacques et speck italien vieux
sur lit d’endives caramélisées au miel d’acacia