350 Route de Saint-PauL,
06480 La Colle-sur-Loup

Accès & Contact

Nos établissements
Restaurant Gastronomique Alain Llorca à Saint-Paul de Vence

Le baptême fait partie des évènements les plus importants dans la vie de votre petit bout de choux. La préparation mérite donc une attention toute particulière : le choix de l’endroit, le repas, le nombre d’invités… La célébration peut se faire à domicile si vous disposez d’un espace suffisant pour accueillir vos invités. Dans le cas contraire, il faut trouver un endroit adapté. De nombreux choix s’offrent à vous pour le choix du lieu. Pour faciliter la préparation, il est tout possible de privatiser le restaurant Alain Llorca situé à Saint-Paul-de-Vence.

Privatiser restaurant pour fêter un baptême :
une meilleure alternative à la location de salle

Quand on cherche un endroit orignal pour organiser un évènement familial, on a tendance à penser à la location d’une salle. Mais, il faut savoir que ce n’est pas toujours la meilleure solution. Il existe une meilleure alternative : la privatisation de la salle de réception du restaurant gastronomique sur la Côte d’Azur. En optant pour cette solution, vous pouvez vous libérer d’une grande partie de la préparation de l’évènement : aménagement de la salle, mis en place des tables, rangement après la cérémonie voire même le repas.

De plus, le cadre est beaucoup plus adapté pour fêter un baptême. Si l’évènement se déroule sur la terrasse du restaurant, vous profiterez d’une vue panoramique sur le village médiéval de Saint-Paul et admirez la beauté de la Méditerranée. Mais si vous préférez organiser la fête à l’intérieur, une salle spacieuse et confortable sera mise à votre disposition.

Privatiser restaurant sur la Côte d’Azur :
profiter d’une gastronomie service traiteur haut de gamme

Les cérémonies de baptême sont généralement suivies d’un repas entre amis ou en famille. Heureusement que le service proposé lors de la privatisation restaurant sur la Côte d’Azur ne se limite pas à la simple réservation du lieu. Pour ravir les papilles gustatives de vos convives, vous pourrez également bénéficier d’un service traiteur haut de gamme : préparation du repas, cocktail, apéro...

Avec ce service à la carte, vous pourrez choisir le menu à servir pour vos invités. Vous pouvez par exemple choisir des menus qui correspondent à votre thème. En fonction du nombre des convives, il est également possible de choisir différentes formules : repas classique à table, apéritif dînatoire, buffet…. La préparation des plats est assurée par un chef étoilé cuisinier expérimenté. Vous ainsi que vos invités auront donc l’occasion de déguster des plats savoureux.

Comment privatiser un restaurant
sur la Côte d’Azur pour fêter un baptême ?

Pour privatiser le restaurant Côte d’Azur pour fêter un baptême, il suffit de se mettre en contact avec les responsables du lieu. Pour cela, vous devez remplir le formulaire de contact avec quelques informations : votre nom, adresse mail, votre téléphone et sans oublier le corps de votre message.

Il est conseillé de bien préciser dans votre message la date du baptême, le nombre d’invités, le type de menu que vous souhaitez avoir… Il ne faut pas également oublier de mentionner vos demandes spécifiques.

Restaurant Alain Llorca

Saint-jacques et speck italien vieux
sur lit d’endives caramélisées au miel d’acacia